Image d'entête de l'article Aide de 100 000 $ pour la croissance de Go Rampe

Aide de 100 000 $ pour la croissance de Go Rampe

Développement économique Lévis a soutenu financièrement le projet de croissance de l’entreprise Go Rampe à l’aide d’un prêt complémentaire à son institution financière d’un montant de 100 000 $.

Ayant toujours eu la fibre entrepreneuriale, Marc Lacasse a créé Go Rampe en 2013 après avoir œuvré plus de dix ans chez Bombardier aéronautique. L’entreprise se spécialise dans la fabrication, la distribution et l’installation de rampes d’accès en aluminium pour fauteuils roulants, un produit unique au Québec.

Que ce soit pour un immeuble résidentiel, commercial ou institutionnel, la gamme de rampes d’accès offerte par l’entreprise est modulable et s’adapte aux besoins du client, qui a le choix de louer à court terme ou à long terme ou d’acheter le produit.

Avec ses concepts validés, Go Rampe est aujourd’hui mûre pour une commercialisation à plus grande échelle.  Le montant investi par Développement économique Lévis permettra notamment l’achat d’équipements de production et d’un inventaire de base.

Vous avez un projet de démarrage, de croissance ou de transfert ? Informez-vous sur le financement d’entreprise offert par Développement économique Lévis.

Abonnez-vous à notre infolettre

Suivez-nous