Image d'entête de l'article DEL octroie 560 000 $ en aide financière à quatre entreprises de la région

DEL octroie 560 000 $ en aide financière à quatre entreprises de la région

Au cours des dernières semaines, Développement économique Lévis a soutenu financièrement le projet de quatre entreprises de la région, octroyant un total de 560 000 $ en aide financière.

Démarrage

B Krazy inc.

B Krazy est une nouvelle entreprise (division de Les Jeux 1000 pattes inc.) dont le mandat est de développer une nouvelle gamme de jeux et de modules de jeux, visant principalement une clientèle commerciale de loisirs et résidentielle. Développement économique Lévis (DEL) est intervenu dans le projet pour un montant de 100 000 $ pour financer l’achat d’un inventaire de base et les dépenses de commercialisation pour les premiers mois.

SmartMill BD inc.

SmartMill BD est une nouvelle entreprise dont le mandat est la conception et la vente d’équipements de production performants destinés à l’industrie du bois de sciage. Une aide financière de 200 000 $ a été accordée par Développement économique Lévis (DEL) dans le cadre d’un projet de construction pour une nouvelle bâtisse de 20 000 pi2, située dans le secteur Saint-Nicolas.

Croissance

Peinture Industrielle DJ inc.

Peinture Industrielle DJ inc. est une entreprise spécialisée dans la peinture cuite pour portes, cadrages, fenêtres en acier, produits en PVC et tout genre d’objets ou de pièces nécessitant d’être peinturés. Au fil des ans, l’entreprise maintient une forte croissance et doit aujourd’hui se relocaliser dans des locaux plus grands et mieux aménagés. Une aide financière de 200 000 $ a été accordée par Développement économique Lévis (DEL) dans le cadre d’un projet de construction pour une nouvelle bâtisse de 56 000 pi2, située dans le secteur Saint-Nicolas.

Transfert

Gouttières Charles Brochu inc.

Gouttières Charles Brochu inc. est une entreprise spécialisée dans la fabrication et l’installation de gouttières résidentielles, commerciales et industrielles. Développement économique Lévis (DEL) est intervenu pour un montant de 60 000 $, dans le cadre d’une transaction de relève entrepreneuriale. La transaction permet la création de deux emplois et le maintien de dix emplois sur le territoire.

Vous avez un projet de démarrage, de croissance ou de transfert? Informez-vous sur le financement d’entreprise offert par Développement économique Lévis.

Abonnez-vous à notre infolettre

Suivez-nous