Image d'entête de l'article Le parc industriel de Lauzon s’impose comme un pôle de la distribution

Le parc industriel de Lauzon s’impose comme un pôle de la distribution

La Ville de Lévis est heureuse d’accueillir deux nouvelles entreprises dans le parc industriel de Lauzon. Avec l’arrivée de Conglom et de Transrapide, ainsi que l’agrandissement de Transit, le parc devient un pôle majeur de la distribution de produits dans l’Est du Canada.

Conglom fabrique et distribue une grande variété de produits de consommation et de produits industriels. Ses produits sont principalement vendus chez les détaillants de grande surface et les magasins à un dollar. L’entreprise dispose de son propre réseau d’entrepôts et centres de distribution situés au Canada et au Royaume-Uni, ainsi que d’un réseau de distribution de tiers partis aux États-Unis et en Australie. Le nouveau centre de distribution de Lévis aura une superficie de 100,000 pieds carrés et permettra de desservir efficacement l’Est du Québec.

Le Groupe Transrapide est une entreprise lévisienne qui offre des solutions de transport général et spécialisé. Son nouveau centre de distribution de 50,000 pieds carrés permettra à l’entreprise d’élargir sa gamme de services en offrant à ses clients une solution d’entreposage à court terme. Matières recyclables, rouleaux de papier, ballots de carton, meubles, nourriture, matériaux et équipements de toutes sortes pourront y être entreposés afin de desservir les réseaux de distribution d’usines ou de fournisseurs.

Vous souhaitez implanter votre entreprise au  parc industriel de Lauzon? Des terrains sont toujours disponibles!

Communiquez avec nous

Abonnez-vous à notre infolettre

Suivez-nous