Image d'entête de l'article Les lauréats locaux de la 23e édition du Défi OSEntreprendre de Lévis sont dévoilés

Les lauréats locaux de la 23e édition du Défi OSEntreprendre de Lévis sont dévoilés

Développement économique Lévis, responsable du volet Création d’entreprise du Défi OSEntreprendre sur le territoire lévisien, est très heureuse de dévoiler les lauréats locaux de cette 23e édition du Défi.

Ceux-ci ont été sélectionnés au terme d’un rigoureux processus de sélection, où les participants inscrits ont eu l’occasion d’échanger individuellement avec le jury local. À la suite de ces entretiens menés du 26 au 31 mars dernier, le jury a nommé un lauréat dans chacune des catégories suivantes :

Catégorie Bioalimentaire

Hydromellerie Cru d’Abeille

William Audet et François Beaudoin

Catégorie Commerce

BougeHop

Marie-Eve Toutant et Marie-Michèle Vachon

Catégorie Services aux entreprises

Éco-Secours

Vikie Pedneault

Catégorie Services aux individus

TEKpur Architecture

Samuel Morin

Les lauréats locaux passent à la sélection régionale de Chaudière-Appalaches, qui se conclura le 28 avril prochain lors d’un gala virtuel et Lévis y sera très bien représentée!

La grande qualité des inscriptions a démontré de belle façon le savoir-faire et l’innovation des entrepreneurs lévisiens, en plus de créer de chaudes luttes dans la nomination des lauréats. C’est pourquoi le jury a tenu à souligner la qualité de deux projets en leur décernant un prix Coup de cœur :

  • La Petite ferme florale, par Marie-Odile Gauvreau et Anne-Sophie Boissonneault
  • Les Jardins de la Cour Arrière, par Charles Guillemette, Laury Coulombe Robitaille et Patrick Guillemette

Développement économique Lévis tient à féliciter les lauréats et les participants au Défi, et à remercier les membres du jury pour leur implication.

Abonnez-vous à notre infolettre

Suivez-nous