Image d'entête de l'article Nouveau service d’accompagnement pour les entrepreneurs et les entreprises

Nouveau service d’accompagnement pour les entrepreneurs et les entreprises

Récent embauche au sein de Développement économique Lévis

Afin de renforcer les services d’accompagnement offerts aux entrepreneurs et aux entreprises du territoire, et grâce à une contribution financière obtenue du ministère de l’Économie et de l’Innovation (MEI) pour la mise sur pied du réseau Accès entreprise Québec, la Ville de Lévis est heureuse d’accueillir Karine Marcoux à titre de conseillère en développement.

En poste depuis le début du mois de septembre, elle s’est ajoutée à l’équipe de la Direction du développement économique et de la promotion, mieux connue sous le nom de Développement économique Lévis. Son rôle est de soutenir les entreprises dans la recherche de programmes d’aide gouvernementaux propres à leurs besoins (financement, automatisation, exportation, RH, etc.), dans l’élaboration de leurs projets et de les référer aux bonnes ressources. Le but est de faciliter la démarche en les dirigeant dans la bonne direction et à l’endroit qu’il faut pour obtenir l’aide ultime souhaitée.

À propos de Karine
Karine Marcoux œuvre depuis près de 25 ans dans différents secteurs d’activités à titre de gestionnaire ou de chargée de projets, dont huit années à titre de conseillère en développement pour un organisme de développement économique qui soutient les entrepreneurs. Elle connait très bien Lévis, puisqu’elle y demeure depuis 1997. Soucieuse des approches de solutions et de la performance, et elle-même entrepreneure, elle est constamment à la recherche de façons de faire adaptées au bénéfice des clients et des partenaires.

Karine est titulaire d’un baccalauréat en génagogie, d’un certificat en gestion des ressources humaines, d’un certificat en relations de travail, d’un microprogramme en droit et diplôme d’études supérieures en développement économique local et communautaire.

Peu importe la nature de votre besoin, n’hésitez pas à contacter Karine dès aujourd’hui à kmarcoux@ville.levis.qc.ca.

Crédit photo de l’en-tête : Dany Vachon